BONNE ANNEE 2014 :D

Coucou tout le monde !

BONNE ANNEE 2014 :D

BOOOONNE ET HEUREUSE ANNÉE!!! *0*

Je suis vraiment, vraiment, vraiment DÉSOLÉE pour cette longue absence… Je n’avais pas de WIFI la où j’étais (dans un gîte dans les alpes en haute-savoie).

Je vais résumer mes vacances:

- Pour Noël j’ai eu de l’argent pour poursuivre mes stages d’éthologie :D trop contente :) et sinon deux paires de boucles d’oreilles magnifiques!! <3

- Pour le nouvel an j’avais oubliée ma robe – - » je suis une douée née… on a donc du en acheter une autre qui est beaucoup moins belle mais bon :3 sinon le détail choc ça le faisait trop *.* (si vous ne comprenez pas allez voir http://journalduneadopascommelesautres.unblog.fr/2013/12/20/petites-infos-supp/)

Voila voila je me suis éclatée, j’ai skié, surfé dans la station de ski « Les Saisies » ;)

Et vous, vous avez fait quoi? :)

L’ado <3

 

 

Publié dans : Non classé | le 1 janvier, 2014 |1 Commentaire »

Vacances :D

Coucou tout le monde!

Desolee, vraiment désolée mais je pourrai pas écrire de toute les vacances la c’est juste sur le portable de ma mère mais sinon je pourrais pas  a cause du manque de wifi :’(

L’ado <3

Publié dans : Non classé | le 22 décembre, 2013 |1 Commentaire »

Petites infos supp :)

Alors voila je vais vous parler un peu de mon reveillon :)

On est un groupe d’amis (on est a peu près 100 en tout :P ) et chaque année on se déguise le soir du nouvel an mais tout les ans c’est un autre thème :D cette année le thème c’est de porter une tenue chic avec un détail choc :) (je vais mettre une robe noire trop belle! *.*) et mon détail choc sera une étoile déssinée avec des crayons de maquillage autour de l’oeil droit (contour noir, intérieur rouge) ça va être tooooop!! ;) je pars dans les Alpes près de la station de ski « Les Saisies » si vous connaissez dites le moi pour partager le spoints de vue ;)

Et vous, si vous fêtez le reveillon, vous le faites où et est-ce qu’il y a une tenue spéciale a avoir? :D

L’ado <3

Publié dans : Non classé | le 20 décembre, 2013 |2 Commentaires »

Vendredi 20 décembre

Coucou tout le monde!

Vendredi 20 décembre

Aujourd’hui j’ai commencé a 8h45 (enfin des horaires raisonnables! :D ) avec la physique-chimie où avec Val on s’est bien marré :P Après j’ai eu allemand pù on regarde toujours le même film sur l’allemagne…On a fini  finir la matinée avec une heure d’h&g :/

J’ai mangé chez moi et après j’ai eu anglais où on a bossé, arts-pla où avec Clairouille, Cricri, Wolffy et deux autres filles que je vais appeller Jojo et Cam on s’est trop marré c’était top :) Ensuite on a eu techno où je suis assise de Wolffy donc chaque cours c’est une heure de rigolade! :D Et pour bien finir les cours: français…c’était horrible, Wolffy s’est trop fait engueulée, a caue de lui elle a loupé le bus donc ma fille-opère la ramène chez elle…(qu’est ce qu’elle ferait sans moi? :P )

Bref voila vous remarquerez que je détaille beaucoup moins c’est parce que j’ai pas beaucoup de temps je fais les valises, ce soir je vais voir un match de basket de ProB (du BCS pour ceux qui connaisse).

Je suis désolée d’avance si pendant les vacances je n’ai pas le temps d’écrire tout les jours, ou alors juste un peu mais au pire je vous raconterai tout en details a la fin des vacances si je n’ai vraiment pas beaucoup écrit (comme je vais au ski dans les Alpes je partirai toute la journée sur les pistes et le soir il faudra que je fasse mes devoirs – »)

Bon voila j’espère que vous êtes contents que les cours soit terminés (moi perso je pouvais pas tenir un jour de plus!) :D <3

Merci encore de lire mes articles vous etes super et bonnes vacances, joyeux Noël, bonne année 2014!! (c’est au cas où je n’ai pas le temps d’écrire d’ici là :$)

L’ado <3

 

Publié dans : Non classé | le 20 décembre, 2013 |Pas de Commentaires »

Jeudi 19 décembre

Coucou tout le monde!

Jeudi 19 décembre

Aujourd’hui, Wolffy est revenue!!!!!!! :D   J’ai de nouveau commencé a 7h50…:( J’avais allemand où on a regardé un film, j’ai rien compris j’aurai pu dormir ça aurai rien changé… Après ça j’ai eu français pendant deux loooongues heures c’était…nul. :$ Et ensuite pour la fin: maths mais la avec Cricri on s’est trop marrée avec Clem ;)

Je suis rentrée chez moi pour le déjeuner et je suis repartie au collège a 14h10 pour une heure d’histoire-géo… Il fallait apprendre la leçon que je n’ai pas apprise (j’ai d’autres choses a faire de mieux quand même!) et il nous a fait un mini test je vais avoir une note pourrie :/ mais c’est de ma faute ^^’ Après j’ai eu acrosportClairouille s’est fait trop mal :(

En gros c’était pas une journée au top même si j’ai vu bien pire rassurez vous :P

J’éspère que votre journée s’est mieux passé que la mienne ;) <3

L’ado <3

 

Publié dans : Non classé | le 19 décembre, 2013 |Pas de Commentaires »

Mercredi 18 décembre (Soir)

Re-coucou tout le monde!

Mercredi 18 décembre (Soir)

Cet après-midi, on est allé faire le dressage de mon chien c’était top! :D Après je suis finalement quand même allée au catéchisme (je fais ma profession de foi) comme le dresseur avait terminé plus tôt ;) Après je suis partie au cheval où j’ai monté un cheval qui s’appelle Cosmos et on a sauté sans les mains!! *_* C’était.. GÉNIAL!!

Voila maintenant je suis rentrée et j’éspère que votre journée s’est bien passée! Ah oui! Je suis trop contente Wolffy reviens demain en cours (suite à son malaise elle était absente depuis deux jours)!! :)

L’ado <3

Publié dans : Non classé | le 18 décembre, 2013 |Pas de Commentaires »

Mercredi 18 décembre (Matin)

Coucou tout le monde!

Mercredi 18 décembre (Matin)

Aujourd’hui, ou plutôt ce matin, je suis allée en cours a 7h50 en heure d’anglais supp  où on travaille sur Sherlock Holmes, je trouve ça top! :D Après je suis allée en permanence avec Cricri et Clairouille et j’ai réviser pour l’évaluation de maths de l’heure suivante. Devant nous étaient installés deux mecs que je vais appeler Clem et Quentine m’ont pris des affaires et ils m’ont tout rendus sauf un crayon…J’ai donc passé la récré (20mn) avec Cricri et mon frère a leur courir après pour le récupérer, et résulats: il est foutu…On a fait l’éval de maths et me voila sortie! :)

Le programme de cet aprem:

13h = dressage de mon chien (c’est sa première leçon et il a presque 6 mois, vous avez des conseils?) ;)

16h10 = je pars pour l’équitation!!!! *_* <33 trop contente!!!!

Je vous raconterai ce soir :P

Et vous, elle c’est bien passée votre matinée? ^^

L’ado <3

Publié dans : Non classé | le 18 décembre, 2013 |Pas de Commentaires »

Mardi 17 décembre

Coucou tout le monde!

Mardi 17 décembre

Aujourd’hui j’avais cours dès 7h50 :/ J’ai commencé par deux heures d’acrosport avec Cricri, Clairouille et un pote que je vais appeler Val :) c’était top on s’est trop marré :’) Malheureusement Wolffy a fait un malaise dans le bus et n’est donc pas allée en cours de toute la journée :’( Après le sport j’ai eu physique-chimie où on a afit un TP noté, j’étais dans un groupe de merde où j’ai dû faire tout le travail!! Ca m’a trop soulée… Mais ensuite cette heure terminée on avait maths pour dernière heure, bien que les maths ne soit pas ma matière préférée (je déteste en fait) on s’est marrée comme des folles avec Cricri <3

Je suis rentrée manger chez moi avec Cricri et on est repartie a 13h10. On avait anglais c’était assez bien et après allemand où on a regardé un film assez bien quand même :P Après on a eu français, on s’est ennuyé :$ Ensuite en dernière heure on a eu de nouveau allemand où on a terminé le film et après on s’est trop marré avec la prof c’était un truc de malade!! <3

Maintenant je suis chez moi avec un bon livre, du chocolat, de la musique et puis voila c’est parfait quoi! :D

Comment s’est passée votre journée de cours vous? ;)

Ah oui, avant que j’oublie: allez voir les blogs de:

Cricri: http://journaldunespotivepassionne.unblog.fr/

Wolffy: http://thebloginconnue.unblog.fr/

L’ado <3

Publié dans : Non classé | le 17 décembre, 2013 |6 Commentaires »

Lundi 16 décembre

Coucou tout le monde!

Lundi 16 décembre

Ce matin je suis allée en cours a 8h45 en musique. On a fait un controle et avec un pote on se passait les reponses (enfin c’était surtout lui qui me demandait :P ) et on s’est trop marré :’) on a aussi travaillé le Cups Song (le truc avec le gobelet). Après c’etait la récré où j’ai retrouvé mes potes (Cricri, Wolffy, Clairouille), on s’est racontée le week-end et tout et tout <3

Ça a sonné, on est monté en cours d’anglais où en ce moment on travaille les verbes irréguliers et le prétérit (c’est assez simple) ;) Après on a eu cours de français avec notre prof sadique ^^ on travaille sur Les Misérables en ce moment et je trouve ce livre top! :) Ensuite, je suis rentrée chez moi pour le déjeuner.

Je repars à 13h10 en vélo, et tout près du collège, BAAAM!! je dérape sur les cailloux…Résultat: Pantalon troué (2 énormes trous sur chaque genoux), mains blessées ainsi que les genoux… Je me fais chercher chez la CPE et me voila chez moi en train de faire un petit cadeau pour mes parents pour Noël <3

Avantage(s): Je loupe une aprem de cours et j’ai plus de temps pour réviser une évaluation d’SVT que j’aurai du aoir cet aprem :)

Désavantage(s): J’ai SUPER mal, je vais devoir rattraper tous les cours et une évaluation d’SVT:(

Et vous, comment s’est passé votre lundi ? :D

L’ado <3

Publié dans : Non classé | le 16 décembre, 2013 |1 Commentaire »

Dimanche 15 décembre (Soir)

Re-coucou tout le monde!

Dimanche 15 décembre (Soir)

Cet aprem, comme je vous l’ai dit ce matin, j’ai fait un stage d’éthologie!! <3

Je vais vous raconter: J’arrive a la Ferme d’Epona a 15h, je sonne, personne ne répond et j’ai attendu pendant 10mn avant que Emmanuelle (c’est la mono que je vais appeller Manu) vienne m’ouvrir (je peut vous dire que j’ai quand même flippé :P ). On est un groupe de 4 filles le dimanche aprem ;)

D’abord, on la regarde travailler un jeune cheval en liberté (elle le faisait sauter sans être dessus!) et après on va faire brouter les shetlands (tout petits poneys) dans un pré pas loin (2mn a pied). Manu dit qu’elle vient nous checher au bout d’1/2h, mais elle est jamais venue :) on a donc décidé de rentrer a la ferme toute seule (on était congelée) et en fait il y avait une dame pour mettre son cheval en pension chez elle c’est pour ça qu’elle était pas venue ;)

On m’a attribuée le shetland Tanka, tout mignon tout rond ^^. On les a brossé, et ensuite on les emmene au manège où on commence des exercices a pied, épaule-contre-épaule, où le principe est de faire passer la connexion entre le poney et vous. Avec Tanka on a super bien réussi et ensuite on a sauté avec le poney (bien sur a pieds toujours) et fait encore quelques exercices et voila c’était tout bon! :D

Je monte une fois par mois a la Ferme d’Epona je vous tiendrai au courant pour la prochaien fois ;)

Si vous avez des questions, n’hésitez pas les commentaires sont là pour ça :)

Ce soir j’ai regardé Invictus (le film sur la vie de Nelson Mandela) et je l’ai trouvé vraiment toooop!! :D <3

Et vous vous avez passé un bon week-end? ^^

L’ado <3

 

Publié dans : Non classé | le 15 décembre, 2013 |Pas de Commentaires »
12

Yakafocon |
Librederever |
Envie de Vie |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Alienations
| Le journal d'une soeur
| Xavieradelineinfini